Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnie et apnée du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
czjmd




Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

Insomnie et apnée du sommeil Empty
MessageSujet: Insomnie et apnée du sommeil   Insomnie et apnée du sommeil EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:30

Bonjour,
En traitement (par médicaments) pour dépression depuis + de 3O ans, j'ai toujours eu des problèmes d'insomnie. Je suis depuis plusieurs années maintenant en très bon état psychique et j'avais retrouvé un sommeil à peu près correct (recours occasionnel à des somnifères).
J'ai commencé il y a un an environ à avoir très mal aux jambes, surtout la nuit. SJSR suspecté : une polysomnographie a diagnostiqué un syndrome léger des jambes, mais une apnée sévère du sommeil soignée par ppc depuis mars : amélioration du sommeil certes, mais impossible de dormir + de 4-5 heures par nuit et forte somnolence dans la journée. Persistance des douleurs aux jambes, même dans la journée avec accompagnement d'oedèmes dûs, après examens à un dérèglement du système lymphatique.
Une nouvelle polysomnographie vient d'être pratiquée, j'attends les résultats, mais que faire pour retrouver des nuits normales ?
J'ai sommeil en fin de nuit quand il faut se lever pour partir travailler ! Je suis épuisée.
Merci de votre avis et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Insomnie et apnée du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et apnée du sommeil   Insomnie et apnée du sommeil EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:01

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Insomnie et apnée du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et apnée du sommeil
» insomnie et apnée du sommeil
» INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL
» Insomnie et apnée du sommeil
» Apnée du sommeil,toubles du sommeil et fatigue chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: