Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Insomnie et apnée du sommeil

2 participants
AuteurMessage
czjmd

Insomnie et apnée du sommeil Empty
MessageSujet: Insomnie et apnée du sommeil   Insomnie et apnée du sommeil EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:30

Bonjour,
En traitement (par médicaments) pour dépression depuis + de 3O ans, j'ai toujours eu des problèmes d'insomnie. Je suis depuis plusieurs années maintenant en très bon état psychique et j'avais retrouvé un sommeil à peu près correct (recours occasionnel à des somnifères).
J'ai commencé il y a un an environ à avoir très mal aux jambes, surtout la nuit. SJSR suspecté : une polysomnographie a diagnostiqué un syndrome léger des jambes, mais une apnée sévère du sommeil soignée par ppc depuis mars : amélioration du sommeil certes, mais impossible de dormir + de 4-5 heures par nuit et forte somnolence dans la journée. Persistance des douleurs aux jambes, même dans la journée avec accompagnement d'oedèmes dûs, après examens à un dérèglement du système lymphatique.
Une nouvelle polysomnographie vient d'être pratiquée, j'attends les résultats, mais que faire pour retrouver des nuits normales ?
J'ai sommeil en fin de nuit quand il faut se lever pour partir travailler ! Je suis épuisée.
Merci de votre avis et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Insomnie et apnée du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et apnée du sommeil   Insomnie et apnée du sommeil EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:01

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Insomnie et apnée du sommeil
Page 1 sur 1