Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sursaut de mon fils de 2ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra28




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

sursaut de mon fils de 2ans Empty
MessageSujet: sursaut de mon fils de 2ans   sursaut de mon fils de 2ans EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:51

Bonjour Very Happy
j'ai une question concernant mon fils. il n'a aucun problème de sommeil mais la nuit dernière il m eu union réveil en pleure vers deux du matin.
J'ai eu du mal à le calmer. j'ai du le prendre ds mes bras. il etait vraiment en larme. je l ai allongé à côté de nous et il s'est vite rendormi . il à eu ensuite des sursaut .  au niveau d une jambe ensuite le bras. cela c'est fais 4 fois environ.moi ça m arrive aussi mais ce qui m inquiète c'est le nombre.
je suis assez angoissé sur les maladie. et j ai pensé "et si c etait de l épilepsie enfant".
Cela à durer à peine deux minutes mais je m inquiète sur une éventuel épilepsie enfant. mon fils dort tres bien . il peut lui arriver de se réveillé mais c est rare.
Je pense qu il à fait un cauchemar mais ses sursauts m inquiet .
Qu en ppensez vous?
MERCI de vos réponse.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

sursaut de mon fils de 2ans Empty
MessageSujet: Re: sursaut de mon fils de 2ans   sursaut de mon fils de 2ans EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:03

vous avez raison de vous poser cette question. Je ne peux absolument pas vous rassurer avec une certitude absolue via ce forum. Je vous conseille d'évoquer ce phénomène avec le médecin qui suit votre enfant, et qui saura faire la part des choses, et juger ou pas de la nécessité d'examens complémentaires.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
alexandra28




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

sursaut de mon fils de 2ans Empty
MessageSujet: Re: sursaut de mon fils de 2ans   sursaut de mon fils de 2ans EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:13

Merci de votre réponse il n'a eu qu un épisode. depuis il ne la pas refait j'ai ete me renseigner et j ai pu lire que l enfant pouvait en avoir lors de l enfou entre la tssion réveil sommeil .
Je verai la journée si il faisait de l épilepsie la. nuit? Je dois m inquiété ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

sursaut de mon fils de 2ans Empty
MessageSujet: Re: sursaut de mon fils de 2ans   sursaut de mon fils de 2ans EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:16

vous ne devez pas vous inquiéter. Simplement il faut décrire ce qui s'est passé avec précision au médecin qui suit votre enfant, et qui lui pourra vous rassurer à 100%!
L'épilepsie nocturne peut ne donner aucune manifestation la journée.
Donc pas d'inquiétude Very Happy

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sursaut de mon fils de 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 2ans 1/2 se réveille à 4h30 du matin ...
» Mon fils de 2ans et demi et il se réveille tès tot depuis 6
» mon fils de 2ans et demi ne fait pas encore ces nuits
» GROS PROBLEME DE SOMMEIL chez mon fils de 2ans et demi
» mon fils de 2ans et demi se releve sans cesse que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: