Bonsoir, merci de prendre du temps pour me répondre.
Oui, je sais que c'est sans danger mais douloureux quand même ! Le fait de me faire encercler la taille et que ça sert de plus en plus... Ça fini par me faire mal, plusieurs minutes après mon réveil.
Je n'ai personne ds ma famille ds ce cas ni autres symptomes associés...
La sensation de la présence malvaillante se manifeste plutot à l'endormissement ou pendant le sommeil, je lutte donc pour me réveiller, ce qui est hyper dur. Ça ne m'arrive qu'occasionnellement au réveil. Je m'endors et qques minutes après, je me réveille paralysée, je comprend donc que ça commence.
Mais cette sensation, cette présence est hyper réelle car je sent vrmt qque chose s'assoir à mes côtés avec le matelas qui s'affaisse, je sent qques qui pousse légèrement mes jambes et tt... Puis ses hurlements... Brrr....
Il y a t-il moyen de se débarrasser de tout ça car je suis à bout. Rien que la nuit dernière ça m'est arrivé 6 fois en m'endormant, je me réveille à chaque fois mais j'en fini en pleurs et toute tremblante tellement ça me fait flipper.
Sinon, je suis complètement paralysée, impossible, totalement impossible, de bouger, je peux seulement ouvrir les yeux et respirer plus fort mais sans sons aucun.