Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment vivre avec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisouille




Nombre de messages : 12
Localisation : hyères
Date d'inscription : 27/06/2015

comment vivre avec ?  Empty
MessageSujet: comment vivre avec ?    comment vivre avec ?  EmptySam 27 Juin 2015 - 16:08

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une hypersomnie idiopathique j'ai réalisé tout les tests sauf celui des trois jours car je venais de commencer un travail à 35h qui est une chance pour moi et je ne voulais pas me faire remarquer. A l'heure d'aujourd'hui le professeur Dauvilier ma examiné et m'a prescrit le modiodale deux comprimés par jours. J'ai eu une mauvaise expérience avec la ritaline et mon premier neurologue pour pas s'embêter ma prescrit le wakix (médicament nouveau et pas sur le marché) quand le prof à vue ça il m'a prescrit le modiodale deux par jours hors j'en prend qu'un par peur et en prenant qu'un j'ai des vomissement et une perte d'appétit et des migraine atroce alors que dois je faire ? Je me rend compte que j'ai fait une erreur je vais faire le test de trois jour car j'ai l'impression que la maladie à empiré pour moi tout est difficile. Le.travail était une source de joie et c'est devenu un cauchemar en.plus je suis auprès de personnes âgées et malades, alors moralement je le vis très mal..... Mais j'ai que 22 ans et pas de diplôme que dois je faire ? Quelle sera ma.vie ? Et en plus je conduis beaucoup parfois toute la journée par intermittence pour mon.boulot.... Je vis seule et ma famille peut pas m'entretenir.... Avant j'adorais m'amuser voir mes amis j'étais joyeuse aujourdhui je sors plu, j'ai plu beaucoup d'amis et je deviens vielle fille,agressive et en grande dépression je pleure tout le temps et j'ai l'impression que deux personne sont en constante lutte en.moi :'( je sais plus quoi faire je cherche des gens qui sont dans.le.même cas que moi à mon âge ou qui pourraient me conseiller de manière à ce que la maladie ne ruine pas tout comment je.pourrais faire financièrement ? Et professionnellement ? Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

comment vivre avec ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec ?    comment vivre avec ?  EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:13

bonsoir,
je comprend que ce soit compliqué, et vous avez raison, c'est important de s'entourer de gens compétents sur le sujet, et de personnes qui peuvent être confrontées aux mêmes problèmatiques que vous. Je vous conseille de poster votre message dans la rubrique "les pathologies", chapitre hypersomnie, vous avez plus de chance de trouver des réponses à vos questions.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lisouille




Nombre de messages : 12
Localisation : hyères
Date d'inscription : 27/06/2015

comment vivre avec ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec ?    comment vivre avec ?  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:30

Bonjour, de mon côté les choses bouges beaucoup je retourne à Montpellier faire le test sur trois jours en août, j'ai une visite pour la.médecine du travail la semaine prochaine et pour le traitement je prend depuis deux semaines du quinton du gesing des complément alimentaire végétale et du millepertuis.... Je me lance aussi sur des aliments sans gluten et je change mes habitudes alimentaires par contre je suis en arrêt de travail je m'ennuie, je m'inquiète pour l'avenir car je sais pas comment je vais pouvoir gagner correctement ma vie et dans quoi je vais bosser je me suis entouré de conseillère et d'assistante sociale ça aide faut une grande patience face à tout ça mais du coup j'ai pas vraiment le temps d'accepter ce changement de vie..... Et JE CONSEIL A TOUTE LES PERSONNES ATTEINTE DE CETTE MALADIE DE CONSULTER UNE OU UN PSYCHO-ENERGETICIEN. J'ai fait 2seances pour le moment et c'est dingue en deux séance les progrès que.je constate. Elle est accès bars et quand j'en ressors je suis positive rassuré joyeuse plus à l'écoute de mon Corp et sa a remis certaine chose à leur place..... Prochain rdv hypnose car la psycho-E. Dit que j'ai des peur enfouis depuis mon enfance qui sont bien présent.... Bon courage à tous et Merciii morphee pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vivre avec et quoi faire à 22ans?
» vivre avec ma fatique
» Vivre avec la Narcolepsie
» La cataplexie
» Comment s'endormir et dormir avec la ppc SANS médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: