Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vivre avec la Narcolepsie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Vivre avec la Narcolepsie Empty
MessageSujet: Vivre avec la Narcolepsie   Vivre avec la Narcolepsie EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:32

Bonjour a tous,

Je suis membre du forum, et suis etudiante en derniere année de psychologie a Toulouse et réalise une etude sur la narcolepsie. Sur ce forum, vos témoignages semblent refleter les difficultés que vous rencontrez, vis a vis de la narcolepsie, au quotidien.

Ma recherche traite de ce theme : les difficultés au quotidien : le stress, le sentiment de controle ( ou pas), les stratégies pour faire face.
Je joins a ce message mon questionnaire, si cela vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil, meme d'y repondre .... Ce projet me tient vraiment a coeur et j'ai besoin que 40 personnes accpetent de répondre au questionnaire, pour pouvoir avoir des résultats valides.

Le questionnaire est disponible sur ce lien( download file): http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=8wanhi2wtg2

Mon adresse mail est pauline.about@hotmail.fr, pour me le renvoyer.

Mon but est de faire connaitre davantage la maladie, de la comprendre, pour ainsi mieux integrer les personnes touchées au dispositif de soin et dans la société.

Mercia vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Psycho31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Vivre avec la Narcolepsie Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec la Narcolepsie   Vivre avec la Narcolepsie EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:31

excusez moi, le lien valide est le suivant : http://www.mediafire.com/?hjr3dmpdgim
Revenir en haut Aller en bas
nadiaaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Vivre avec la Narcolepsie Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec la Narcolepsie   Vivre avec la Narcolepsie EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:38

dsl mais le lien es en anglais et je n y connai pas grand chose!!comment faire!!c le trou noie ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec la Narcolepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre avec ma fatique
» comment vivre avec ?
» comment vivre avec et quoi faire à 22ans?
» narcolepsie
» TPE Narcolepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: