Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Traitement d'une apnee severe et heureux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

Traitement d'une apnee severe et heureux !! Empty
MessageSujet: Traitement d'une apnee severe et heureux !!   Traitement d'une apnee severe et heureux !! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:13

Bonsoir à tous.
J'ai 50 ans, sportif, bon vivant; ma femme dit depuis plusieurs années que je meme une vie pas possible la nuit avec des pauses respiratoires terribles. Négligence, lettre du médecin traitant égarée, en bref, aucune envie d'avoir un tuyau la nuit, mon ego de mâle ne le supporterait pas !!. Fatigue permanente, envie de rien, une vraie vie de galère, mais une crainte de m endormir au volant m'a fait rendre visite à un pneumologue. Resultat 52 apnées à l'heure, appareillage dans la foulée. J'ai donc lu les forums et ne trouvais pas grand réconfort .... Ben moi, avec ma machine temporaire, j'ai dormi pas terrible la premiere nuit, et carrément mieux la deuxieme . Je viens de revivre une vraie journee, en forme comme avant ! En résumé, j'attends avec impatience le rendez vous de demain, la machine définitive, les supers conseils qui vont avec, pour enfin revivre normalement. Vive la PPC !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Traitement d'une apnee severe et heureux !! Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une apnee severe et heureux !!   Traitement d'une apnee severe et heureux !! EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:02

Merci de votre message, très précieux pour les "hésitants" ou les nouveaux appareillés!!
Toutefois, ils verront encore mieux votre message dans la rubrique "Traitements" 'Utilisateurs de machines à pression positive (PPC ou CPAP)', et pourront éventuellement poursuivre le fil de discussion. Merci de faire un copié collé de votre message dans cette rubrique!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Traitement d'une apnee severe et heureux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une apnee severe et heureux
» Apnée sévère
» Insomnies sévère, temps de récupération sous traitement ?
» Apnée du sommeil sévère... asymptomatique
» diagnostic récent d'apnée du sommeil sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: