Bonjour,
Notre deuxième petite fille âgée de 6 mois, nous réveille à plusieurs reprises toutes les nuits (10-12 fois par nuit).
Nous sommes complètement épuisés. Nous travaillons. Ca réveille notre autre fille qui va à l'école.
Elle n'a pas de problème pour s'endormir... (nous lui donnons la lolette
pour s'endormir). Malheureusement dans la nuit elle l'a perd et quand elle passe d'une cycle de sommeil à l'autre, elle n'arrive pas à se rendormir sans sa lolette. Du coup, elle pleure pour qu'on vienne lui remettre. Elle n'arrive pas encore à la remettre.
Si ce n'était qu'1 ou 2 fois par nuit ca irait mais ce n'est pas le cas. Très très rarement, elle dort toute la nuit sans problème (preuve qu'elle peut le faire
)
Nous avons essayé de la laisser pleurer, elle pleure jusqu'à se qu'on vienne. Cette nuit, je l'ai laissé pleurer 1h (ce ne sont pas des pleurs très intenses, à la fin ça monte en intensité).. je n'en pouvais plus de l'entendre (ca me faisait mal au cœur) du coup, je suis allée lui remettre la lolette. Ensuite elle a bien dormi et moi je devais me lever
Mes questions
:
- pensez-vous que je dois supprimer complètement la lolette ? la journée elle ne l'a jamais dans la bouche.
- lui donner pour l'aider à s'endormir puis la laisser pleurer si elle l'a réclame la nuit ?
- continuer à me lever 10 fois par nuit pour lui remettre la lolette ?
J'ai peur que si je la laisse pleurer la nuit, elle se sente abandonner
Merci pour votre aide...
Si ce sujet à déjà été abordés, excusez moi.., je suis nouvelle sur ce site.
Je vous souhaite une bonne journée.