Bonjour,
Mon fils a 4 mois et demi. Il faisait ses nuits depuis ses 12 semaines (coucher 20h - réveil 7h) mais depuis 2 semaines (de retour d'un voyage chez ses grands parents pendant lequel il a été enrhumé) environ, il se réveille plusieurs fois par nuit en pleurant et ne se calme que lors qu'on le prend dans nos bras. En outre, il redemande à manger la nuit (je l'allaite) La nuit dernière par exemple il était au lit vers 19h30, il s'est réveillé à 21h30, 23h, 00h (là il a mangé), 03h, 04h, 04h20, 05h (il a encore mangé) et finalement à 7h. J'ai l'impression qu'il n'arrive plus à enchaîner les cycles de sommeil.
Il fait 4 siestes en journée, la première juste après la tétée du matin, après vers 10h (1h), entre 13h et 15h et en fin d'après-midi (17h/17h30). Depuis qu'il se réveille comme ça la nuit il est souvent grognon et fatiguée en journée. J'ai essayé de le laisser un peu pleurer quand il se réveille, mais au lieu de se rendormir, il va pleurer de plus en plus fort et s'énerver...
Je précise qu'il a un RGO traité avec Gaviscon et Polysilane depuis ses 2 mois, mais que cette condition ne l'a jamais empêché de bien dormir la nuit.
J'aimerais bien quelques conseils, la fatigue commence à s'accumuler. Merci d'avance.