Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis. Je vous raconte brièvement :
ça a commencé par de très grosses insomnies puis maintenant des troubles du sommeil mais plus rien à voir aux crises d'il y a 3 ans.
Depuis juin 2014 je prends de l'Alprazolam 1 comprimé le soir pour pouvoir dormir avec un traitement homéopathique.
Depuis 3 ans j'ai fait un travail d'hypnose pour débloquer certaines peurs, travail que je continue dès que je sens qu'il y a un blocage dans une situation.
Avec ce médecin, nous avons écarté tous risques de dépression ainsi qu'avec l'homéopathe d'ailleurs.
Depuis samedi dernier je suis passée à 1/2 comprimé d'Alprazolam le soir pour essayer d'arrêter et depuis j'ai eu de grosses insomnies (3 nuits) et de grosses difficultés à dormir (sommeil pendant 2 h) avec de l'anxiété, mal à l'estomac, douleurs musculaires bref j'ai l'impression que ça recommence voir même en pire et les journées ne sont pas très agréables.
Alors, d'après vousn est ce que ça peut venir de la diminution de l'Alprazolam, ce qu'on appelle l'effet rebond, et dans ce cas, je tiens pcq ça devrait bien arriver à s'arrêter (combien de temps ?)
ou est ce que vous pensez que ça n'a rien à voir et dans ce cas je préfère reprendre 1 comprimé entier.