Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bébé 9 mois qui se met debout dans son lit

2 participants
AuteurMessage
rayma

bébé 9 mois qui se met debout dans son lit Empty
MessageSujet: bébé 9 mois qui se met debout dans son lit   bébé 9 mois qui se met debout dans son lit EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:34

Bonjour,
Mon problème c'es que depuis quelques jours, mon bébé de 9 mois, se lève dans son lit. il se met à genou puis debout même avec sa turbulette. Et il se penche c'est pour ça que du coup, on ne sait plus trop quoi faire. on a peur qu'il tombe...
J'ai besoin de vos conseils si vous aussi vous êtes passé par là...
Pour l'instant je l'ai installé dans son lit parapluie mais ce n'est pas très pratique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

bébé 9 mois qui se met debout dans son lit Empty
MessageSujet: Re: bébé 9 mois qui se met debout dans son lit   bébé 9 mois qui se met debout dans son lit EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:40

Hélas, c'est assez fréquent que les bébés sont tellement fiers de leur mobilité qu'ils font des bétises. Il dort dans un lit à barreaux habituellement? Est-il en sécurité dans son lit parapluie, meme debout? Si'il tombe (dans un lit à parapluie ca ne devrait pas faire mal) il va apprendre de ne plus tomber, et finalement c'est pas mal.

Je vous conseille de lui garder dans son lit parapluie pendant une bonne trois semaines car ce probleme est souvent transitoire, et les bébés apprennent comment s'en sortir meme quand la turbulette est completement à travers. Chez les bébés qui n'arrivent pas à s'en sortir (tellement la turbulette est à travers) malgré 3 semaines, il faut oter la turbulette mais ca seulement si la chambre est à une temperature raisonnable.

Chaque fois que vous le trouvez debout il faut le recoucher sans lui dire un mot (sinon vous renfocer son comportement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

bébé 9 mois qui se met debout dans son lit
Page 1 sur 1