Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réaction. Si vous êtes intimement convaincue que c'est la bonne attitude alors c'est la bonne!
Le plus important c'est d'être convaincue de ce que vous faîtes. Appliquer à contre coeur une technique qu'on vous a conseillé ne peut qu'être une source d'échec.
Pour que votre fille dorme toute la nuit dans son lit il faut qu'elle intègre l'idée que son lit est bien l'endroit adapté pour la nuit pour elle: elle y est en sécurité parce que vous êtes à portée de voix en cas de besoin, la place d'un enfant est dans sa propre chambre s'il a la chance d'en avoir une, et le lit parental est réservé aux parents, parce c'est comme ça que ça marche dans votre famille, et que c'est vous parents qui savez ce qui doit être et ce qui est le mieux pour votre enfant (vous n'êtes absolument pas obligée d'être de cet avis, c'est une question de culture, et d'éducation, je vous dis ça parce que je crois comprendre que c'est ce que vous souhaitez). Et ensuite à vous de voir selon quelles modalités vous allez faire passer votre message.
Vous trouverez plein d'idées dans des postes similaires.
Bon courage, et tenez nous au courant.
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]