Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car depuis que je connais ma copine, elle me dit que la nuit, je l'empêche de dormir car je bouge énormément et que je respire fort notamment.
Le problème étant que selon elle toutes les nuits c'est pareil et que je la réveille souvent dans la nuit. Et étant donné que j'ai le sommeil lourd et elle le sommeil léger elle ne se rendort pas facilement. En moyenne je me couche entre 23h30 et 0h30 et me lève aux alentours de 7h15. Par ailleurs, le matin je ne me sens pas fatigué, mais en début d'après midi il est très récurrent que je prenne un coup de fatigue. Ensuite, il m'arrive régulièrement de sortir danser jusqu'à environ 1h du matin voire plus le week end et de rentrer me coucher immédiatement après.
A savoir que je bois un peu de thé le matin, mais jamais l'après midi, que je ne bois pas de café, ni coca. Je rajouterais que nous vivons dans un studio du coup c'est assez problématique.
Du coup la situation est extrêment frustrante de mon côté et je ne sais vraiment pas quoi faire pour y remédier.
Merci par avance