Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 beaucoup de mal a se reveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

beaucoup de mal a se reveiller Empty
MessageSujet: beaucoup de mal a se reveiller   beaucoup de mal a se reveiller EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:58

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, voila j'ai 26 ans et j'ai un gros soucis pour me réveiller. Depuis longtemps j'ai beaucoup de problème pour me réveiller, j'ai beau mettre deux réveilles je ne les entends pas ou alors je les éteint et me rendort directe, en se moment je suis au chaumage mais avant il m’arrivait souvent d'arriver en retard a mon travaille, et la vu que je recherche du travail j'ai peur de ne pas assurer para la suite. Même ma fille de 7 mois il m'arrive de ne pas l'entendre pleurer pendant la nuit. Je me lève tard, je me couche tard aussi et pendant la journée si par hasard je m allonge sur le canapé pour regarder la télé, bah 5 minutes après je suis entrain de dormir

Voila si vous avez des astuces ou autre pour m'aider avec mon problème je vous serai reconnaissant, car j'en ai un peu marre, et ça me fait peur pour mon futur.

Merci a tous, j attend vos réponse avec impatience......
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

beaucoup de mal a se reveiller Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mal a se reveiller   beaucoup de mal a se reveiller EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:40

Le besoin du sommeil pendant la journée est lié à la quantité et la qualité du sommeil pendant la nuit mais aussi à notre horloge biologique qui apprécie que nous nous couchons et se levons à la meme heure tous les jours.

Vous dites que vous couchez tard - à quelle heure? Vous vous levez à quelle heure? Vous nuits sont elles fragmentés par les pleurs de votre fille? Faites-vous les siestes tous les jours? Pour combien de temps? Vous pensez dormir combien d'heures par 24?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Mauri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

beaucoup de mal a se reveiller Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mal a se reveiller   beaucoup de mal a se reveiller EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:37

Je me coucherje ver 2,3 voir des fois 4 heures du matin, et je me lève ver 10 heures quand ma fille se réveille. Sinon il m arrive de me lever ver 8,9heures mais ensuite je me rendort à peine je me pose sur le canapé. J évite de faire des siestes sinon j ai encore plus de mal à m endormir le soir. J ai pour habitude de mettre la télé jusqu à se que je m endorme. Et même si il m'arrive de me coucher plus tôt, par exemple 23h 00h je dort quand même jusqu à 10h du lendemain même si le réveille sonne, je ne l entend même pas.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

beaucoup de mal a se reveiller Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mal a se reveiller   beaucoup de mal a se reveiller EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:08

La qualité de notre sommeil est fortement influencé par la regularité de nos heures de coucher et de lever. Si j'ai bien compris vous avez du mal à trouver votre sommeil avant le petit matin et par conséquent vous avez dfu mal a vous reveiller le matin. Vous pensez dormir combien des heures pendant les 24?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
beaucoup de mal a se reveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à me réveiller
» Je n'arrive pas à me réveiller
» réveiller un somniloque ?
» Réveiller un bébé qui dort ?
» reveiller a peine endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: