Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

problème endormissment bébé 8 mois

2 participants
AuteurMessage
swingvero

problème endormissment bébé 8 mois Empty
MessageSujet: problème endormissment bébé 8 mois   problème endormissment bébé 8 mois EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:39

Bonsoir
Mon fils aura 8 mois dans 5 jours et depuis 3 soirs, il est très difficile de l'endormir. Jusque là tout se passait bien, on le couchait quand il montrait des signes de fatigue, il pleurait quelques minutes et s'endormait. Là, cela fonctionne encore pendant la journée mais le soir, impossible pour lui de s'endormir alors qu'il montre des signes de fatigue. Je pense important de préciser qu'il a déjà 5 dents et que jusque là les poussées dentaires ne l'ont jamais empêché de dormir. En revanche, il se déplace en rampant depuis 2/3 jours et est semble très énervé quand je le couche. il gigote dans son lit, bouge frénétiquement les jambes et les bras, me fait des sourires...et se met à hurler lorsqu'il voit que je quitte la pièce. Du coup, il s'endort vers 22H30 mais conserve un sommeil assez léger pendant un moment. Il ne se réveille pas la nuit ou alors pleurniche, parle un peu et se rendort tout seul, je ne me déplace pas.
Je ne suis pas inquiète sur le fait que cela passe mais je ne voudrais pas lui donner de mauvaises habitudes en gérant mal ce passage. J'aimerais vraiment avoir vos conseils sur les "bons" comportements pour accompagner correctement mon fils.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

problème endormissment bébé 8 mois Empty
MessageSujet: Re: problème endormissment bébé 8 mois   problème endormissment bébé 8 mois EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:28

bonjour, suite à la fermeture du forum je n'ai pas pu vous répondre. Vos questions sont elles encore d'actualité?

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

problème endormissment bébé 8 mois
Page 1 sur 1