Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nuit difficiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nous




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:18

Bonjour à tous et toutes, voilà mon pb:  mon fils a 8 mois,il ne fais pas ses nuit du tout et me réclame 1 a 2 biberons la nuit...    Il mange pourtant très bien la journée; au matin: un bledidej complet vers 9h, ensuite à 12 ou 13 heures : un pot et un laitage; a 16 ou 17heures une compote et a 20h30 ou 21heures au plus tard : un biberon de 270ml avec des céréales malgres cela il me réclame un biberon vers 1h30 et un autre entre 4h30 et 5h30 tous deux de 210 ml qu'il boit en entier. J'ai essayer de donner un pot le soir mais il me réclame tout de même du lait pour dormir malgres le fait qu'il mange le pot en entier, j'ai essayer de le laisser pleurer ça ne fonctionne pas, il pleure pendant des heures, j'ai essayer de diminuer la quantité de lait mais il me réclame du coup plus de biberons, j'ai essayer de donner de l'eau, il en boit un peu (30ml) mais ne se rendort pas, il pleure jusqu'à ce que je lui donne du lait... Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
kenzassia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:03

Bonjour , tu l'as laissè combien de temps pleurè exactement la nuit ? Les siestes il s'endort seul ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:35

Juste un compoteau gouter ça me parait léger par contre
Revenir en haut Aller en bas
sonia6438




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:46

Bonjour,
Si je peux me permettre un pot cela me paraît un peu juste aussi à moins que j'ai mal compris: vous avez supprimé le biberon au profit du pot c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
sonia6438




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:52

Mes excuses je me suis mal exprimée, je recommence.
Peut-être que le gouter est trop léger sinon augmentez un peu les doses de biberons la journée surtout s'il les finit notamment la nuit, c'est qu'il doit avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Delphmtl




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2014

Nuit difficiles Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficiles   Nuit difficiles EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:48

Moi aussi je tenterais de modifier les repas, ca me paraît limite. Ma fille à 7 mois et a 4 biberons des 180 ml plus 4 repas. Donc le matin et au goûter par exemple, elle a compote et céréales, le midi pot avec viande ou poisson et le soir pot de légumes et féculent puis son biberon.

Cela dit, ça n'empêche pas la mienne de commencer sa journée à 5h30 mais je ne lui donne pas à manger avant 6h par contre, et le soir, elle se couche vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit difficiles
» nuits de plus en plus difficiles
» Siestes difficiles
» Endormissement et nuit difficiles suite maladie
» Gros problèmes niveau sommeil bébé 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: