Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

probleme de sommeil enfant de 18 mois

2 participants
AuteurMessage
angeliquebetton

angeliquebetton

probleme de sommeil enfant de 18 mois Empty
MessageSujet: probleme de sommeil enfant de 18 mois   probleme de sommeil enfant de 18 mois EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:51

bonjour , je vien vers vous pour avoir un peu de conseil, ma fille de 18 mois hurle des que je veux la coucher seul, et sela depuis qu'elle est bebe, se qui fait qu'aujourd'hui elle dort toujours dans mon lit . des que je la couche, elle pleur et hurle pendant des heure, elle prefere luter pour ne pas dormir, elle ne veux pas dormir sans la presence d'un adulte ,elle se reveille plusieur fois la nuit pour verifier si suis la , elle me carresse sans sesse ,que puis je faire pour que sela change, car franchement je ne tien plus .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme de sommeil enfant de 18 mois   probleme de sommeil enfant de 18 mois EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:21

il faut apprendre petit à petit à votre fille à accepter la séparation d'avec vous, que ce soit en journée ou le soir, et l'aider à gérer la frustration de ne pas vous avoir à ses côtés la nuit.
vous pouvez lire sur le sujet le livre de Mme Nemet Pier "cet enfant qui ne dort jamais, pour en finir avec les nuits sans sommeil"; il vous aidera à prendre conscience des interactions entre vous et votre fille qui empêchent que la situation évolue favorablement.

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
http://www.reseau-morphee.fr
angeliquebetton

angeliquebetton

MessageSujet: Re: probleme de sommeil enfant de 18 mois   probleme de sommeil enfant de 18 mois EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:44

merci de votre reponse , et de vos conseille, jai reussi pour la premiere fois a la faire dormir une heure dans son lit cette apres midi , meme si ses peux, c'est deja sa , jespere que l'explois se renouvellera, je vais essayer de trouver le livre pour le lire. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de sommeil enfant de 18 mois   probleme de sommeil enfant de 18 mois Empty

probleme de sommeil enfant de 18 mois
Page 1 sur 1