Bonjour,
ma fille de 11 mois dort très mal. Je l'allaite toujours et des qu'elle se réveillait la nuit , au sein puis elle se rendormait, je la reposais dans sont lit et parfois dans le notre car je suis crevée. Son lit à barreau est dans notre chambre car nous n'avons pas encore pu la mettre dans la chambre avec son frère de 2 ans et demi car elle se reveille trop.
Depuis ma reprise de boulot mi novembre les reveils se sont accentués, c'est tres variable, la premiere partie de nuit ça peut aller de 21h à minuit et apres ©ça peut etre toutes les heures.
Depuis une semaine on a décidé d'arreter le sein la nuit et les deux premieres nuits seulement deux réveils ( apres une heure de pleurs et demi heure la premiere fois !!) mais apres ç©a a recommencé toutes les heures, donc meme sans le sein on la calme dans les bras puis on la recouche et on ne la prend plus avec nous.
Alors je pense qu'elle ne sait pas se rendormir seule, La elle vient de se reveiller, elle dormait depuis trois quart d'heure, Le problème c'est que des qu'elle se reveille elle se leve tout de suite et pleure à n'importe quel moment de la nuit donc on est obligé de la prendre et la recoucher et la tenir pour pas qu'elle se lève, on reste a cote en la tenant jusqu'à qu'elle s'endorme et si elle pleure trop on la prend dans les bras, son pere ou moi et souvent ç©a marche mieux avec moi pour qu'elle se rendorme.
Donc on ne sait pas quoi faire et comment, ce soir on va dormir dans le salon pour voir si elle nous sent pas a cote si elle dort mieux.
Quels conseils nous donnez vous?