Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne dort Presque plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricedegrenoble




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Je ne dort Presque plus Empty
MessageSujet: Je ne dort Presque plus   Je ne dort Presque plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:14

Salut a tous

voila je suis désespéré je vous explique ma petite histoire ^^

j'ai 25ans est j'ai toujours eu des problème pour m'endormir depuis aussi loin de ma jeunesse sans se soucier même si c’était la croire et la bannière pour me couché me disait mes parent la vie continue.

il y a maintenant 2 ans que je prend des somnifère non annodin
voici la liste

ATARAX , ZOPLICOLE, ZOLPIDEN, VALIUM, THERALENE, NOCTOBRAN, et d'autre que je me souvient plus.

bien entendu pas tout sa en même temps c’était pour essayé j'ai même essayé le CIRCADIN qui est normalement délivre pour les plus 50ans (HORMONE DU SOMMEIL) Sans résulta

bien entendu le ZOLPIDEN ZOLPICLONE a bien marché pendant 2/3Jours et même L'Atarax avais bien marché maintenant bah ACCOUTUMANCE TOTAL

je me couche plus ou moins a des heure régulier j'ai une bonne Hygiène de vie ect... je suis complétement démuni je dort 2h et discontinue et cela commence a a voir un effet très dur a supporté mes sinon tout va bien a par sa je n'est pas pas d'idée noir ou autre je me bat seulement contre une insomnie Chronique persistante bien tenace sans connaitre vraiment les raison

alors j'ai fait une polygraphie qui on démontres que j'avais le syndrome des jambe sans repos donc peu être une raison mes reste a confirmé

donc si vous avais une idée je vais allé faire une séance Hypnose en verra bien le sommeil est très important

après je cherche les trouble je c'est que je vis dans une vielle maison (1924) qui a était transformée en plusieurs logement un par étage (3etag) et le bruit je les au quotidien bruit de pas sourd machine a lavé des voisin qui fais Vibré tout mon appartement planché mure ect... discutions ect.... donc il vrais sa tape aussi sur les nerf

courage a ceux qui ont un sommeil comme mois et autre toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Je ne dort Presque plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne dort Presque plus   Je ne dort Presque plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:24

Le Syndrome des Jambes Sans Repos peut tout à fait malmener votre sommeil, d'une part en le fractionnant, ce qui le rend moins restaurateur, et d'autre part en vous rendant plus réceptif aux différents bruits qui existent dans votre environnement ce qui vous empêche de rebasculer dans le sommeil.
Qu'est-il prévu pour ces Jambes sans repos? Votre taux de ferritine a-t-il été vérifié? A-t-on repéré d'autres facteurs (comme certains traitements) qui participent à ces mouvements de jambes et sur lesquels on pourrait jouer?
Si en revanche le syndrome est suffisamment discret, il sera indispensable de veiller particulièrement à éviter tout ce qui risque d'augmenter le fractionnement de votre sommeil: café ou autres toxiques, alcool, irrégularité des horaires, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
bricedegrenoble




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Je ne dort Presque plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne dort Presque plus   Je ne dort Presque plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:30

[quote:cc31="MORPHEE"]Le Syndrome des Jambes Sans Repos peut tout à fait malmener votre sommeil, d'une part en le fractionnant, ce qui le rend moins restaurateur, et d'autre part en vous rendant plus réceptif aux différents bruits qui existent dans votre environnement ce qui vous empêche de rebasculer dans le sommeil.
Qu'est-il prévu pour ces Jambes sans repos? Votre taux de ferritine a-t-il été vérifié? A-t-on repéré d'autres facteurs (comme certains traitements) qui participent à ces mouvements de jambes et sur lesquels on pourrait jouer?
Si en revanche le syndrome est suffisamment discret, il sera indispensable de veiller particulièrement à éviter tout ce qui risque d'augmenter le fractionnement de votre sommeil: café ou autres toxiques, alcool, irrégularité des horaires, ...[/quote]


Oui on n'a essayé le NEUPRO mes beaucoup d'effet INDÉSIRABLE je ne vois pas prend aucune drogues et le café reste rare et concernant les horaire sont stable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dort Presque plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois et ne dort presque pas
» ma fille dort presque pas
» suite bebe 5 mois très fatigué
» ma fille de dort presque plus
» 8 mois ne dort presque pas a la creche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: