Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 8 mois ne dort presque pas a la creche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

8 mois ne dort presque pas a la creche Empty
MessageSujet: 8 mois ne dort presque pas a la creche   8 mois ne dort presque pas a la creche EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:32

Bonjour,

Ma fille a maintenant 8 mois, elle dort 12h la nuit et 1h30 a 2h le jour, c'est peu pour son age, non?

De plus, elle ne s'endort qu'au sein: le soir, je l'allaite avec d'aller se coucher, et elle s'endort tranquillement au sein en 5, 10 min.
Elle se reveille encore la nuit 1 fois en moyenne: impossible de la rendormir sauf en la mettant dans notre lit et elle tete un peu.

La journee, elle est a la creche et ne dort pas beaucoup, ou fait des mini sieste d'1/2h.
Le week end, je la sort en poussette pour les sietes, et elle s'endort en 5, 10 minutes dans la poussette.

Comment faire pour qu'elle s'en dorme toute seule? je tiens le coup mais c pour elle, il faudrait qu'elle dorme un peu plus a la creche Crying or Very sad

Merci !

Judith
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

8 mois ne dort presque pas a la creche Empty
MessageSujet: Re: 8 mois ne dort presque pas a la creche   8 mois ne dort presque pas a la creche EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:07

Votre bébé dort dans le moyenne pour son age, et il ne faut pas de tout s'inquieter. Si un bébé a l'habitude de s'endormir en tétant il aura besoin de teter quand il se reveille enpleine nuit à la fin d'un cycle du sommeil ( on se reveille tous à la fin des cycles du sommeil mais en regle générale nous nous rendormons sans souci).

Espacez le moment de l'endormissement de la fin du tétée, et couchez votre bébé pour qu'il s'endort dans son berceau. Restez à ses cotés pendant qu'il trouve son sommeil. Petit à petit il va apprendre comment trouver son sommeil sans teter à la fois au moment de coucher et en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
8 mois ne dort presque pas a la creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois et ne dort presque pas
» mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!
» Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.
» Bébé 15 mois ne dort presque pas la journée
» bébé de 3 mois allaité ne dort presque pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: