Bonjour
Voilà j'ai une petite fille de 4 mois que j'allaite et qui a un reflux interne, son sommeil de jour a été perturbé +++ depuis sa naissance à cause de ça. Elle a eu une oesophagite (elle l'a encore
) mais depuis 1.5 mois elle est soignée par un anti-acide. Même la journée au sein elle vait du mal à s'endormir et même dans mes bras elle ne s'endort que 15 à45mn m^me si je ne bouge pas.
Mon problème est le suivant:
Elle dort 12H la nuit, elle s'endort au sein et ne se réveille que le lendemain matin toute heureuse en m'appelant.
La journée, elle ne s'endort qu'en pleurant et bercée aux bras puis je la pose dans le lit et elle dort entre 5 et 50 mn et se réveille en pleurant, elle a encore sommeil. Je la reberce mais il faut parfois 20mn de pleurs ou même plus. Parfois ce sont de tels hurlements que je ne peux même pas la reposer.
Je reprends dans 3 sem et ça m'inquiète beaucoup car du coup elle est super grognon la journée. J'instaure des rituels et j'essaye de lui donner un doudou avec lequel j'ai dormi.
Please, help!!!!!
J'ai essayé de l'endormir dans son lit elle hurle à ne plus s'arrêter, dans ces cas là seul le sein peut être à même de la calmer.