bonjour,
Ma puce de 5 mois 1/2 ne dort plus la nuit et ce depuis 4 jours. Elle pleure quelques minutes après qu'elle soit mise dans son lit, la voir et lui parler ne la calme pas, la laisser pleurer un peu non plus, même le sein ne la calme pas forcément tout de suite mais un peu au bout de quelque temps. Cette nuit c'était réveil toutes les heures et 3 tétées...
Avant elle s'endormait au sein puis mise dans son lit de 21h30 à 4-5h du matin, une tétée puis de nouveau dans son lit jusqu'à 8h. La journée elle s'endort toujours seule dans son lit (je la pose réveillée au premiers signes de fatigue) sans pleurer ni bruit et en quelques minutes : 2h le matin, 1h30 l'après-midi et 1h en fin de journée.
je l'allaite toujours et elle a commencé la diversification depuis 15 jours ( légumes à midi et fruits à 16h). La diversification peut elle être en cause ? sachant qu'aucun problème en journée?
Je ne pense pas qu'elle fasse ses dents (gencives non gonflées, pas d'érythème fessier), elle n'est pas enrhumée non plus...aucune cause médicale à priori
Nous avons vu un ostéopathe la semaine dernière, RAS.
Rien n'a changé dans nos horaires, ni notre rythme de vie
Que faire ???
Je vous remercie de m'avoir lue et j'attends vos témoignages