Bonjour à tous,
L'an passé j'ai amorcé un travail sur la qualité de vie des personnes souffrant de troubles du sommeil et de l'éveil dans le cadre de mon master 1 de psychologie.
Pour recueillir un maximum de données, je recherche des personnes souffrant d'insomnie (et [u]ayant déjà consulté[/u] pour ça), qui accepteraient de remplir 5 courts questionnaires. C'est un travail encadré par l'université, les données sont anonymes. Malgré la présence de questionnaires de somnolence ou de qualité du sommeil, il n'y a pas vocation de diagnostic derrière ce travail : [u]je ne suis pas médecin[/u]. Mon travail porte sur les répercutions du trouble sur la vie sociale, personnelle et professionnelle.
Les envois de questionnaires se font par voie postale (le retour est à ma charge bien entendu, je vous fournis l'enveloppe timbrée). Si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail : sandrine.gd @voila.fr (enlever l'espace).
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos. Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.
Bonne journée à tous
Drine