Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rche personnes pour étude

Aller en bas 
AuteurMessage
Drine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Rche personnes pour étude Empty
MessageSujet: Rche personnes pour étude   Rche personnes pour étude EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:47

Bonjour à tous,

L'an passé j'ai amorcé un travail sur la qualité de vie des personnes souffrant de troubles du sommeil et de l'éveil dans le cadre de mon master 1 de psychologie.
Pour recueillir un maximum de données, je recherche des personnes souffrant d'insomnie (et [u]ayant déjà consulté[/u] pour ça), qui accepteraient de remplir 5 courts questionnaires. C'est un travail encadré par l'université, les données sont anonymes. Malgré la présence de questionnaires de somnolence ou de qualité du sommeil, il n'y a pas vocation de diagnostic derrière ce travail : [u]je ne suis pas médecin[/u]. Mon travail porte sur les répercutions du trouble sur la vie sociale, personnelle et professionnelle.

Les envois de questionnaires se font par voie postale (le retour est à ma charge bien entendu, je vous fournis l'enveloppe timbrée). Si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail : sandrine.gd @voila.fr (enlever l'espace).

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos. Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

Bonne journée à tous

Drine
Revenir en haut Aller en bas
 
Rche personnes pour étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique
» cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie
» Recherche d'adolescentes atteinte de TDAH pour une étude
» etude sur cause hypervigilance ?
» Etude sur l'apnée du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: