Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rche personnes pour étude

AuteurMessage
Drine

Rche personnes pour étude Empty
MessageSujet: Rche personnes pour étude   Rche personnes pour étude EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:47

Bonjour à tous,

L'an passé j'ai amorcé un travail sur la qualité de vie des personnes souffrant de troubles du sommeil et de l'éveil dans le cadre de mon master 1 de psychologie.
Pour recueillir un maximum de données, je recherche des personnes souffrant d'insomnie (et [u]ayant déjà consulté[/u] pour ça), qui accepteraient de remplir 5 courts questionnaires. C'est un travail encadré par l'université, les données sont anonymes. Malgré la présence de questionnaires de somnolence ou de qualité du sommeil, il n'y a pas vocation de diagnostic derrière ce travail : [u]je ne suis pas médecin[/u]. Mon travail porte sur les répercutions du trouble sur la vie sociale, personnelle et professionnelle.

Les envois de questionnaires se font par voie postale (le retour est à ma charge bien entendu, je vous fournis l'enveloppe timbrée). Si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail : sandrine.gd @voila.fr (enlever l'espace).

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos. Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

Bonne journée à tous

Drine
Revenir en haut Aller en bas

Rche personnes pour étude
Page 1 sur 1