Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ostéo2coeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:06

Bonjour ,
Je suis actuellement étudiant en ostéopathie à Lyon . Dans le cadre de ma dernière année , j'effectue un travail sur le syndrome des jambes sans repos . En effet , je voudrais démontrer l'efficacité d'un traitement ostéopathique sur ce symptome . Malheureusement , il m'est trés difficile de trouver des patients atteints d'impatience . C'est pourquoi je me permets de déposer ce message . En espérant une réponse , je vous remercie de votre attention à tous .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
franjac

franjac


Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:41

Sleep J'aimerai bien participer à votre étude,mais j'habite en basse normandie - j'en suis toujours au même stade !! depuis le mois de juillet je suis avec un médecin en micronutrition, je prends beaucoup de plantes au début j'ai cru à une amélioration, mais petit à petit cela revient, j'ai repris de l'adratrel depuis deux jours - j'ai passé un test du sommeil je vais avoir le résultat au mois de décembre - affaire à suivre !!!