Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ostéo2coeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:06

Bonjour ,
Je suis actuellement étudiant en ostéopathie à Lyon . Dans le cadre de ma dernière année , j'effectue un travail sur le syndrome des jambes sans repos . En effet , je voudrais démontrer l'efficacité d'un traitement ostéopathique sur ce symptome . Malheureusement , il m'est trés difficile de trouver des patients atteints d'impatience . C'est pourquoi je me permets de déposer ce message . En espérant une réponse , je vous remercie de votre attention à tous .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
franjac

franjac


Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:41

Sleep J'aimerai bien participer à votre étude,mais j'habite en basse normandie - j'en suis toujours au même stade !! depuis le mois de juillet je suis avec un médecin en micronutrition, je prends beaucoup de plantes au début j'ai cru à une amélioration, mais petit à petit cela revient, j'ai repris de l'adratrel depuis deux jours - j'ai passé un test du sommeil je vais avoir le résultat au mois de décembre - affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ostéo2coeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:24

Cher franjac, [i]merci [/i]de votre réponse! En effet la basse normandie est un peu Very Happy loin de le région Rhône-Alpes... Par contre, peut-être connaissez-vous d'autres personnes souffrant du SJSR près de chez vous et qui pourrraient etre interressées? Pour plusieurs personnes à traiter, il ne serait pas exclu que je vienne visiter votre région. En tout cas, je vous tiens au courant de mes résultats.
à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chantalp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:45

[quote:cbef="ostéo2coeur"]Bonjour ,
Je suis actuellement étudiant en ostéopathie à Lyon . Dans le cadre de ma dernière année , j'effectue un travail sur le syndrome des jambes sans repos . En effet , je voudrais démontrer l'efficacité d'un traitement ostéopathique sur ce symptome . Malheureusement , il m'est trés difficile de trouver des patients atteints d'impatience . C'est pourquoi je me permets de déposer ce message . En espérant une réponse , je vous remercie de votre attention à tous .
Cordialement[/quote]

Bonjour,
Je renseigne votre annonce à une amie (des environs de Lyon) atteinte de ce symptome, à moins que vous n'ayez plus besoin de personnes à l'heure actuelle ? Avez-vous une adresse où elle peut vous joindre ? Sinon, vous pouvez me répondre là <sombila@hotmail.com>.
Bonne fin de semaine,
Y.
Revenir en haut Aller en bas
patrick redon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie   cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:22

[quote:e4f2="ostéo2coeur"]Bonjour ,
Je suis actuellement étudiant en ostéopathie à Lyon . Dans le cadre de ma dernière année , j'effectue un travail sur le syndrome des jambes sans repos . En effet , je voudrais démontrer l'efficacité d'un traitement ostéopathique sur ce symptome . Malheureusement , il m'est trés difficile de trouver des patients atteints d'impatience . C'est pourquoi je me permets de déposer ce message . En espérant une réponse , je vous remercie de votre attention à tous .
Cordialement[/quote]
Bonsoir, merci de me contacter. ida.redon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche patients pour une étude clinique en ostéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude apnée du sommeil - Recherche de patients
» Rche personnes pour étude
» Recherche d'adolescentes atteinte de TDAH pour une étude
» Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique
» ostéopathie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: