Bonjour à tous,
J'espère que ma demande est recevable, je n'ai pas pu demander la "permission" avant, n'ayant pas encore accès aux mp
Je m'appelle Sandrine, je suis étudiante en master 1 de psychologie à Toulouse. Dans le cadre de mon mémoire de recherche j'ai souhaité m'intéresser à l'hypersomnie, plus particulièrement, je centre mon étude sur l'hypersomnie idiopathique. Le sujet porte sur la qualité de vie des patients hypersomniaques.
Je cherche donc des personnes diagnostiquées afin de répondre à quatre questionnaires, assez courts. Les données sont anonymisées pour leur conservation et leur traitement.
Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires, je pense notamment à l'équipe d'administration du forum, pour toute demande de justification du sérieux de ma démarche (département, nom de mon directeur de mémoire etc).
Pour les personnes intéressées, je vous mets mon adresse mail : sandrine.gd@voila.fr (je vous remercie d'indiquer "étude hypersomnie" dans l'objet du mail afin de ne pas passer à côté de votre message par inadvertance).
Merci de m'avoir lue, bonne journée,
Drine