Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Repas et siestes complètement anarchique bébé de 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
petitapetit




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2013

Repas et  siestes complètement anarchique bébé de 2 mois Empty
MessageSujet: Repas et siestes complètement anarchique bébé de 2 mois   Repas et  siestes complètement anarchique bébé de 2 mois EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:01

Bonjour,

Peut on régler bébé à 10 semaines ?

Nous arrivons à coucher notre fille à peut près à la même heure tous les soirs (autour de 20H00) mais en journée ses repas étant à des heures variables chaque jour (repas à la demande depuis la naissance, allaitement à 100%, généralement elle réclame toutes les 2 heures la journée) les siestes aussi ne se font jamais à la même heure et ne dépassent jamais une heure. En générale elle en fait 4 dans la journée dont une très tardive je trouve car près du couché. De plus nous essayons de donner le bain toujours à la même heure mais parfois elle s'endore juste avant alors je n'ose pas la réveiller...
Les tétées sont certains jours très difficiles (elle hurle au sein, se cambre ! le rejette pour le reprendre !...) J'avais ouvert un post en me demandant si ces tétées difficiles étaient dûes à RGO ou fatigue mais aujourd'hui tétées impeccables... Pourtant elle n'a pas assez dormie cet après midi. (Elle passait son temps à se frotter les yeux et était un peu ronchon, je voyait bien quelle cherchait son sommeil, je l'ai laissé au calme dans sa chambre, elle ne pleurait pas mais ne s'endormait pas non plus, puis se mettait à pleurer finalement mais ne trouver pas le sommeil au bout).

En plus elle a rajouté des tétées la nuit ! Mais ça c'est une autre histoire...
Comment l'aider à faire sa sieste l'après midi ? Et comment avoir des horaires réguliers si elle décalle toujours ses repas ? (En attendant parfois 3 heures et d'autres seulement 2H00)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et siestes complètement anarchique bébé de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil anarchique et énormes siestes bb 9 mois 1/2
» bébé de 3 mois 1/2 et sommeil" anarchique" en journée
» bébé de 4 mois RGO interne sommeil anarchique en journée
» 1er repas bébé 4 mois et demi et sommeil !!!
» Bébé 20 mois: courtes siestes et bébé fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: