Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 ans et demi réveil de la sieste en colére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melie




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

2 ans et demi réveil de la sieste en colére Empty
MessageSujet: 2 ans et demi réveil de la sieste en colére   2 ans et demi réveil de la sieste en colére EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:51

ma fille fait une siestede 45 min en général, parfois 1h30, mais rarement. elle ne souhaite pas dormir, mais quand elle s'endort, se réveille fâchée (d'avoir dormi) hurle, pleure.
elle est ensuite inconsolable pendant parfois 1h, veut que je la porte ne veut pas faire u câlin assise, bref c'est hyper pénible!!
quelle attitude avoir? lui dire de rester dans son lit jusqu'à ce qu'elle se calme? la prendre?
j'aimerais bien que ca se calme.
le matin elle se réveille doucement avec le sourire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans et demi réveil de la sieste en colére Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi réveil de la sieste en colére   2 ans et demi réveil de la sieste en colére EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:08

si elle est franchement réveillée et que la sieste est terminée je ne la laisserais pas dans son lit; sortez la de sa chambre, mettez la dans la même pièce que vous sans la prendre dans vos bras et expliquez lui tranquillement que quand elle sera bien éveillée et disposer à communiquer avec vous autrement que par des pleurs vous êtes prête! ça montre que vous êtes à l'écoute de ses émotions mais que vous ne pouvez pas entrer dans une relation satisfaisante avec un bébé qui hurle donc que vous préférez la laisser retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
2 ans et demi réveil de la sieste en colére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus! 2 ans et colère pour s'endormir sieste et nuit
» Sieste enfant 2 ans et demi
» 2 ans et demi et sieste
» Sieste enfant 4 ans et demi
» Enfant 3 ans et demi fin de sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: