Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le temps qui passent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eugénie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

le temps qui passent.... Empty
MessageSujet: le temps qui passent....   le temps qui passent.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:10

bonjour à tous. j'ai 35 ans je vis avec le SDJSR depuis mon enfance. les maux ont commencé dans les jambes, puis dans les bras, ensuite dans le dos au niveau du bassin et de la nuque, ensuite j'ai découvert un besoin terrible de me faire bouger les dents. je suis sous médicament depuis l'age de 29 ans actuellement requip 3 x 2 mg par jour ceci pour éviter que mon corps se décharge, car mes maux se manifestent en permanence. j'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un qui malheureusement aurait des maux semblables aux miens. merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

le temps qui passent.... Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passent....   le temps qui passent.... EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:53

Vous pouvez également rentrer en contact avec des personnes présentant un SJSR via le site SJSR.fr
Dr Morphée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
eugénie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

le temps qui passent.... Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passent....   le temps qui passent.... EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:29

merci, pour le renseignement. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps qui passent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 4 mois qui se réveille constamment la nuit
» Temps d'habituation
» temps de sommeil
» bénéficier du tiers temps?
» Sieste, temps de sommeil et PPC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: