bonjour à tous!
je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir obtenir des avis concernant mes problèmes de sommeil.
j'ai 25 ans et depuis 5 ans je rencontre de très gros problèmes de sommeil! impossible pour moi de m'endormir .. ! le moment ou je me couche est comme par magie le moment ou j'ai le plus d'énérgie dans la journée. je suis incapable de fermer les yeux et de mettre mon cerveau sur pause. ( je ne pense pas forcément à des choses négatives, je pense à tout et rien! souvent à des evenements du passé) je souffre beaucoup de cette situation, surtout que durant mon adolescence j'étais une tres grosse dormeuse ! j'ai toujours eu des problèmes d'anxiétés mais pas au point de ne plus pouvoir m'endormir.
je prends des somnifers depuis le début des mes insomnies j'ai pu prendre differents medocs comme le noctamide..le stilnox , depuis 1 an du havlan mais là forcément avec l'habitude je suis obligée d'augmenté les doses. mon medecin m'a donc prescrit du theralène mais je n'ose pas le prendre de peur que je le supporte mal. ..
j'ai aussi été voir un microkiné pour m'aider a comprendre mes blocage, mais cela n'a pas fonctionner pour moi .
voila je suis consciente que mes problèmes ne vont pas ce resoudre en quelques jours ni meme en laissant des posts sur ce forum mais j'aimerai juste avoir des avis, et si il y'a des gens dans mes age..ou pas qui rencontre un peu les même type d'insomnies .
je reste a votre disposition si vous avez des questions.