Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isarico53




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit   bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:56

mon fils de 13 mois souffre d eczema au visage et sur le corps ,la nuit il nous reveille a 2h 3h30 et 5h je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
DELICATESSE




Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2012

bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit   bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:53

Bonsoir, le mien en fait aussi. Par contre son niveau d'eczéma ne nécessitait pas de crème traitante. Mon médecin m'a dit de lui appliquer de la crème hydratante. Mais comme on peut s'en douter, ce n'était pas efficace.
Mon bébé aussi avait du mal à dormir, et se réveillait régulièrement en se frottant, se démangeant le visage, et en se griffant aussi. Il était nerveux et cela le dérangeait beaucoup.
Actuellement, à 5 mois, il a toujours son eczéma de naissance mais ne se gratte plus. C'est déjà ça !!
Ne pas le laisser trop longtemps dans son bain ; et l'eau ne doit pas être très chaude. (enfin juste à température).
Pour le laver j'utilise "lipikar syndet" de La Roche-Posay. Et ensuite je le crème matin et soir avec le "lipikar baume AP" de La Roche-Posay.
Le baume est un peu gras sur le moment mais s'estompe par la suite.
Pour le baume, le prendre en tube car j'ai essayé en pompe, mais vers la fin, impossible de l'aspirer donc il faut couper le flacon.

En espérant vous avoir aidé.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit   bebe de 13 mois avec eczema  qui ne dort pas la nuit EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:08

Ici bebe eczéma ainsi que maman donc on connait
Le soir creme légèrement dosée en cortisone et en plus trois fois par jour hydratation avec le baume lipikar de la roche posay je l.utilise pour moi depuis longtemps et continue avec le petit
Pas d'eau trop chaude parce que ça augmente les démangeaisons croyez moi j'ai de l'eczéma depuis mes trois mois de vie donc je connais
Pas trop de lessive dans la machine on a parfois tendance à en mettre plus que ce qu'il faut ou changer de lessive s'il le faut
Pour notre bebe on l'a testé pour les allergies aux protéines de lait de vache parce qu'il avait un rgo en plus donc ça pouvait être des signes . Enfin il y a plusieurs pistes à explorer.
Bien dépoussiérer sa chambre, l'aérer et pas trop de peluches qui sont des nids à poussière!!! Matelas et housses anti acarien sont utiles aussi.
Voilà les quelques conseils que je peux vous donner entre mon expérience personnelle et celle de mon bebe
Ha oui si vous êtes prêts de la mer, des bains des que possible me faisaient du bien et en hivers en moment de crise avec eczéma sur les mains j'allais les tremper dans l'eau de mer. Ça pique un peu sur le coup mais ça fait du bien après
Voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» Bébé de 6mois avec rgo dort peu le jour et mal la nuit
» mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!
» mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit
» bébé de 6 mois dort très mal la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: