Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! Empty
MessageSujet: mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!   mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:01

bonjour,
Je ne sait plus quoi faire car j'ai 4enfts dc des jumelles!!Et mon dernier a 18mois et c'est le seul qui me fait cela donc je suis désamparer car a 18mois il ne fait pas ses nuit boit 4 à 5 biberons la nuit et dort avec moi cr si je le met dans son lit il pleur a s'en faire vomir!!Et si il n'a pas de biberon il pleure a reveiller tout le monde je le laisse pleurer pendant quelques minutes lui parle pour le calmer, mais rien a y fait il pleure a se faire vomir et se calme des qu'il a son biberon et les autres dans la nuit!!Que dois je faire S'IL VOUS PLAIT cr je suis fatiguer!!!De plus c'est un enfant tres actif,nerveux et tres capracieux et pourtant je ne lui céde pas.AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!   mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:04

peut être que votre relation avec le 4eme est un peu différente de celle que vous avez connue avec les 3 premiers.
de toutes évidences il y a une difficulté à accepter la séparation qui entraine de multiples réveils nocturnes; je pense qu'il faut réfléchir dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!   mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:11

non a part ke c'est le seul ke j'ai allaiter mais a c'est 2mois j'ai arreter cr il me reclamait toute les 5min et pas le temps pour les jumelles dont j'ai prefere arreter!!Et avec lui par contre je suis tomber enceinte avec la pillule et j'ai mis du temps a l'accepter!!mais je l'aime autant que mes trois autres filles des que je l'es mis au monde je l'es aimer!!! Je fais pas de difference non plus mais a t'il ressenti ca pendant kil etait dans mon ventre!!Maintenant il est qu'a 3biberons d'eau au lieu du lait,mais dort toujours avec moi!!Pensez vous que je devrai aller voir un PEDIATRE ou un PEDOPSYCHIATRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!   mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:09

dans ces cas là l'aide d'une tierce personne est toujours bénéfique, que ce soit un pédiatre ou un pédopsychiatre, ou un médecin généraliste; ça permet de prendre un peu de recul par rapport à la situation et de voir les choses plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!   mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!! EmptySam 17 Déc 2011 - 22:39

mon medecin ne m'aide pas enormement sur cela donc je pense me diriger vers un pediatre!!Car la depuis peu il boit ke 2biberons d'eau et dort ke a la sieste dans son lit,car le soir il hurle c'est impossible meme de rester aupres de lui!!la nuit il faut qu'il dorment aupres de moi.merci de votre aide et votre soutiens!!merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 13 mois avec eczema qui ne dort pas la nuit
» bébé ne dort pas bien la nuit!
» Bébé de 6mois avec rgo dort peu le jour et mal la nuit
» Bébé ne dort quasiment pas jour et nuit.
» Bébé ne dort qu'avec du mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: