Bonjour,
mon loustic a bientot 20 mois....c etait un adepte des otites nous l'avons fait operer des yoyos le 13/02/13....pendant les 3/4 jours qui suivent l'operation aucun soucis pour s 'endormir (je n'ai d ailleurs jamais eu de soucis)
1 semaine apres l'operation il a commencé a pleurer quand on le couchait....on le rassure mais rien n y fait...
Il peut pleurer de 5 minutes jusqu'a 30 minutes...Hier soir au bout de 30 minutes j'y suis allée il etait en sueurs et sangloter je l'ai pris dans mes bras lui ai fait un calin et l'ai rallongé il se calmait...puis quand je sortais de la chambre cela recommencait il pleurait j y retourne sans le sortir de son lit en le rassurant
J'ai laissé sa veilleuse ouvert la porte et laissé la porte de sa chambre ouverte avec la lumiere il a un peu pleuré mais s est endormi trés vite
Je dois faire un controle des oreilles chez l ORL demain (car apres l'operation il a eu un drains boucher du a un debut d'otite avant l'operation)...
Comment faire pour le rassurer mais sans le sortir du lit ?? comment eviter ses pleurs ??
Avez vous une methode ??
Je suis preneuse de tous conseils
Merci