bonjour, je susi dans le meme cas que vous. mon fils à 5 Mois et les réveils sont venus du jour au lendemain sans "raison". il n'a pas de tétine donc malheureusement ou heureusement pour lui, il doit retrouver le sommeil sans mon intervention. (je vais le voir une fois au bout de 10 min pour voir si tout va bien, la dernière fois qu'il pleurait, il avait les yeux fermés... terreurs nocturnes? quelque fois, il gazouille puis s'énerve et pleure. en tout cela peut durer jusquà 1h.
ici cela fait plus de 15 jous que cela dure. il semble y avoir un mieux ces 2 derniers jours (dodo à 19h45 et réveil à 7h30) mais je ne crie pas victoire.
peut etre que certains bébé ont besoin de refaire des mini nuit avant de repartir de plus belle.
avez vous envisager une petit maladie : otite, angine, rhino... qui pourrait réveiller votre bébé? des bruits dans sa chambre (radiateur qui craque ou autres) ? obscurité totale ? dort-elle dans sa chambre?
après je pense qu'il y a des leve tôt.
j'irai la voir pour vérifier que tout va bien donc lever vous au moins une fois. ensuite, il faut écouter ses pleurs, sont-ce des pleurs de fatigue de colère? quand je vois que mon fils pleure de fatigue, je n'interviens qu'une seule fois.