Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 7 mois se lève toutes les 2h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina26




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2009

bébé 7 mois se lève toutes les 2h Empty
MessageSujet: bébé 7 mois se lève toutes les 2h   bébé 7 mois se lève toutes les 2h EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:52

Bonjour,
Ma fille agée de 7 mois ne fait toujours pas ses nuits. Elle se réveille quasiment toutes les 2h et elle réclame à teter. J'ai essayé pendant 3 nuits de la laisser pleurer (conformément à l'avis du pédiatre) jusqu'a ce qu'elle se rendorme, mais RIEN n'y fait...J'ai donc essayé de remplacer les biberons de lait par de l'eau, elle va téter puis s'endormir pour se relever 30min après. Les nuits sont de plus en plus difficiles d'autant plus que la journée je travaille et je commence vraiment à être sur les rotules. Je commence à perdre espoir et à redouter les nuits. Pouvez-vous me redonner espoir...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 7 mois se lève toutes les 2h Empty
MessageSujet: Re: bébé 7 mois se lève toutes les 2h   bébé 7 mois se lève toutes les 2h EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:26

J'ai l'impression que vous confrontez toute seule les nuits avec votre petit - y a t il quelqu'un qui vous aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 7 mois se lève toutes les 2h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 8 mois qui se leve tres tot le matin
» Bebe 18 mois lève tôt
» bébé de 15 mois qui se lève à 5h30
» Bébé 13 mois se lève tôt et semble fatigué
» Mon bébé de 8 mois se lève beaucoup trop tôt!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: