Bonjour!
Je me permets de répondre car j'ai moi même des juju qui ont maintenant 18 mois 1/2, mais j'ai eu des soucis de sommeil pdt pas mal de temps aussi.
A quelle heure est-ce qu'ils vont au lit le soir?
Les miens vont au lit vers 19h et dorment 11H à peu près, mais fut un temps un des deux se réveillait vers 5H15, 5H30 du mat en hurlant, c'était usant.Effectivement changer l'heure du coucher ne marchait pas non plus.Et puis un jour en discutant avec des amis je me suis rendue compte qu'en fait je ne leur donnais pas assez à manger le soir (ils étaient un peu plus agés que les tiens, mais bon...si j'avais su j'aurais commencé plus tot!)), depuis que je leur donne des féculents et leur bib ds leur lit au moment du couché, ça va bp mieux!Donne lui des pates, des patates, du riz que tu agrémentes avec un légumes, ça lui tiendra mieux au corps que du lait et que les farines (qui ne servent absolument à rien si ce n'est au gout à mon avis).T'as surement un bébé qui a besoin de manger car il est en plein progrès...
Je me suis prise la tete un certain temps avant de voir que c'était ça, maintenant le matin je peux les laisser 1/2 h dans leur lit avant d'aller les chercher, c'est une autre vie!