Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelques avis ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.S




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Quelques avis ??? Empty
MessageSujet: Quelques avis ???   Quelques avis ??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:24

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je vous explique un peu, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai toujours beaucoup de mal à me réveiller et à me sortir du lit quelque soit mon temps de sommeil.

J'ai plusieurs réveils (dont un particulièrement sonore) et je les mets en répétition à plusieurs reprise chaque matin, pourtant il est fréquent que je ne les entendes pas et les loupes complètement ce qui m'a valu quelques surprises vous pensez bien. J'ai depuis pris l'habitude de me mettre une autre sonnerie à l'heure de partir ce qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprise.

Le plus étonnant c'est que sans réveil 7h30-8h30 de sommeil me suffise généralement et en me levant je ne suis pas tout mou et sans énergie toute la journée comme je le suis avec un réveil.