bonsoir,
ayant posté pour ma fille de 3 ans, je viens donner des nouvelles de mon fils qui à 10 mois maintenant.
au niveau sommeil, il dort maintenant plutôt bien même très bien : 19h30 jusque 8h (ce sont les vacances pour tout le monde hihi) puis dodo de 9h30 à 11h15 (on le réveille) et sieste de 13h30 à.... 15h ou 16h cela dépend de plein de choses : la sœur qui ne dort pas, la chaleur...)
les pleurs de nuit ont cessé après 6 semaines progressivement, on a mis cela sur le compte des dents mais honnêtement, on ne sait pas pourquoi il pleurait comme ca.
je me demande quand meme si je n'ai pas un BABI bien que le sommeil semble bon, j'ai un bébé certes qui ne prend pas de tétine donc cela complique les choses qui a arrété la sieste 3 à 5 mois et qui ne dort pas en voiture ou en poussette. il a toujours été très tonique et extrêmement râleur. de plus, il est peu souriant (mon père l'appelle DROOPY!) , très angoissé chez mes parents, avec ma famille, avec ma belle famille que ce soit à la maison ou chez les autres...
voilà où on en est à aujourd'hui...vivement qu'il parle que je puisse savoir pourquoi il râle autant!!! il m'épuise!!!