Bonjour, nous sommes parents de trois enfants. La derniere a 5 mois, c'est un bébé adorable. ELle dort beaucoup !! fais ses nuits de 12 heures et une sieste de une heure le matin, de deux heures le midi et d'une toute petite de 30 minutes en fin de journée. Je réveille souvent ma fille à cause des grandes qu'il faut aller chercher et le soir nous la laissons dormir que 30 mn afin de pouvoir la coucher vers 21 heures. Une seule question nous reste sans réponse elle qui ne pleure jamais pour ses siestes , elle pleure systématiquement le soir. Ces pleurs peuvent durer 5 ou 30 minutes, nous remontons au bout de 10 minutes pour l'apaiser et ce de façon réguliere. ELle finit toujours pas s'endormir seule sans tétée et sans nos bras. LA question que je me pose est pourquoi a t 'elle "besoin" de ce passage, comprend elle déjà la grande séparation qui se prépare, est elle sensible à la tombée de la nuit. Est ce que vous auriez quelques pistes pour que ce moment soit plus agréable pour elle, qui s'est vrai se transforme un peu et semble inquiete ? Merci pour vos réponses