bonsoir,
j'ai 57ans, j'ai des troubles du sommeil depuis...toujours, du plus loin que je me souvienne, je n'arrive pas à m'endormir, je fais des cauchemars, j'ai même eu des terreurs nocturnes, je me réveille 2 parfois 3 ou plus dans la nuit avec toujours problème d'endormissement.
en ce moment je fais des cauchemars toutes les nuits, c'est épuisant et très angoissant car je n'ose plus aller me coucher, tant je redoute le réveil!
je prends des tonnes de médicament:seroplex, lexomil (1entier vers 21h30) et du stilnox en me couchant quand j'arrive enfin à me décider à aller me coucher vers minuit en général.
le matin je n'arrive pas à me lever, je dors tard (10h/10h30), j'ai mal partout, je suis crevée, envie de rien et j'ai en tête tous les cauchemars horribles de la nuit.
je suis suivie par des psys depuis 26ans, en 2002j'ai vécu un" burn out", je suis suivie par un psychiatre depuis, j'ai fait une analyse pendant 6ans après cet épisode, j'ai essayé l'hypnose, la méditation mais j'ai un énorme problème de "lacher-prise".
je ne supporte plus ces nuits harassantes qui me gachent la vie (je n'arrive plus à travailler et je vis de plus en plus seule)
voilà si qq'un peut m'indiquer un chemin, je suis prête à l'essayer.
merci d'avance.