Bonjour à toutes et à tous,
je vais vous raconter les choses qui me sont arrivées au cours de ses deux dernières années. Je tiens à préciser qu'avant 2011, je n'avais jamais eu aucun signe de ce genre, aucun problème de santé. Je tiens à préciser que j'ai 24 ans (25 en avril) et que la première est arrivé exactement la veille de mes 23 ans. Alors voila :
- Mi-2011 : Je vivais encore chez ma mère. Elle et son compagnon m'ont retrouvé dans les toilettes entrain d'allumer et éteindre l'interrupteur ce dont je ne me rappelle pas. Ensuite, je me souviens de tout et c'est absolument horrible. Son compagnon a voulu me calmer ça m'a rendu fou mais à un degré extrême, j'ai crié, insulté et était terrorisé à l'idée de les voir. Lorsque les pompiers et la police sont arrivés, je me rappelle leur avoir dit "sauvez-moi, ils veulent me tuer" et au bout de 15 min, j'ai repris mes esprits. Ensuite, ma mère m'avait dit qu'il y avait du sang plein mon oreiller et j'ai vu que j'étais coupé sur les deux côtés de la langue donc on a supposé que c'était une crise d'épilepsie.
[color:affd=red]
Suite à ça : Je suis allez à l'hôpital Lyon-Sud (un des plus grands de France) qui m'a fait quelques examens (rien de trouvé) et m'a renvoyé vers un neurologue de Lyon. J'ai fais des EEG chez eux, un chez moi, une IRM, et divers tests. Rien d'anormal même pendant le sommeil. Ils n'ont absolument rien vu d'anormal. Cependant, ils m'avaient prescrits des anti-anxiolitiques (dont URBANYL).[/color]
A l'été 2011 : J'étais seul chez ma mère, il n'y avait personne. Je me souviens vaguement être aller à la cuisine et même si j'étais seul, je sentais comme une présence qui voulait me tuer et je me suis recoucher.
Début 2012 : C'était plus marrant cette fois-ci, car il y avait moins de terreur. J'ai de vagues souvenirs d'être aller faire pipi dans ma corbeille à linge et d'avoir ramené mon shampoing à côté de moi pour dormir. Rien d'autre donc ce cas n'est pas très grave.
Et là dans la nuit de samedi à dimanche : J'ai fais deux cauchemars similaires mais je ne sais pas si c'était la réalité ou non justement. Mais ce qui m'a le plus inquiété, c'est qu'au réveil, j'avais mal sur tout le devant de la langue comme si je m'étais brulé gravement avec de la nourriture. En plus de ça, tout un côté de mon t-shirt et mon oreiller étaient pleins de sang. Là, ça fait trois jours que j'ai mal à la langue et ou j'ai plus d'aphtes que d'habitude même si je suis sujet à beaucoup d'aphtes.
[color:affd=red]Je commence à désespérer car malgré deux longs passages chez des spécialistes, ils n'ont absolument rien décelés. Si quelqu'un a déjà eu des cas similaire, s'y connaissent dans ses symptômes ou que vous avez une quelconque aide. N'hésitez surtout pas ! (Précision : j'ai une "crise" environ toutes les 5 mois et c'est très régulier pratiquement au jour près). Je voudrai savoir déjà si je suis épileptique et si je fais bien du somnambulisme.[/color]