Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éléna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit Empty
MessageSujet: Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit   Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:02

Bonsoir,
mon message peut sembler étrange car je ne poste pas pour moi, mais pour une personne qui a des difficultés depuis longtemps avec les nuits de son enfant. Le petit se réveille toutes les nuits, en stress, et seul le fait de le prendre dans le lit avec la mère le calme. Mon souci est qu'elle est du coup très fatiguée, a essayé beaucoup de choses, mais rien ne change vraiment. Je voudrais lui apporter un soutien, des conseils, lui dire de consulter quelqu'un, mais je ne veux pas la vexer en lui disant "va voir un psy!" d'un ton impératif.
Existe-t-il des médecins ou des pédiatres abordant plus spécifiquement ce type de problème?
Je voudrais être en mesure de lui conseiller quelqu'un, en région lorraine pour être précis.

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit Empty
MessageSujet: Re: Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit   Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:09

vous pouvez vous connecter sur le site suivant : www.sommeilsante.asso.fr ; vous y trouverez des adresses de professionnels du sommeil dans votre région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
éléna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit Empty
MessageSujet: Re: Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit   Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui consulter? enfant de 3 ans qui se réveille chaque nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant de presque 4 se réveille la nuit
» bébé de 21 mois se réveille [quasiment] chaque nuit
» Enfant de 13 mois se reveille en pleine nuit
» enfant de 2 ans 1/2 se réveille plusieurs fois la nuit
» Enfant de 6 ans qui se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: