Une petite histoire, un "rituel" justement concernant ses hurlements.
Y'a t'il eu un événement dans sa vie (ou la votre) qui pourrait l'avoir perturbé de près ou de loin et du coup, l'angoisserait au coucher ?
Ma petite soeur à l'époque s'était mise à faire des cauchemars horribles, à ne plus pouvoir s'endormir et à se réveiller en pleurs chaque nuit.
J'avais écrit pour elle "une formule magique" pour éloigner les monstres, qu'on lisait chaque soir (après, il faut essayer de voir ce qui lui fait peur à votre loulou, si d'ailleurs c'est bien de la peur...), mais ça peut être un attrape-rêve, une musique relaxante, un petit truc pour lui qui l'apaise et le rassure parce qu'il se sent "protégé".
Sinon, en homéopathie, il y a chamomilla 9ch 3gr à chaque coucher ou encore, pour les cauchemars et les terreurs nocturnes en elles-même : stramonium 9CH et même posologie (on peut rajouter une série de granules au moment du réveil nocturne).
Mais globalement, je crois plutôt en la recherche de ce qui l'angoisse (il va rentrer à l'école peut-être ? Vous lui en parlez ? ça peut être des choses qui nous semblent vraiment anodines à nous les adultes..)