Bonjour a tous , je vous explique le désastre ! Mon fils de 7 mois, un bébé adorable et très éveillé , n'a jamais fait ses nuits. Pendant ses premiers mois de vie il a eu beaucoup des coliques et on a pis la mauvaise habitude de l endormir au sein ou dans non bras , afin de le calmer! Maintenant je me rends compte qu on a pas bien agit avec lui , mais a ce moment je ne me rendais pas compte qu on préparait le terrain pour le " désastre" d aujourd'hui! Donc les nuits ainsi que les siestes se passaient de la même manière:se balader 5-10 minutes , en chantant la même chanson et ensuite le déposer le plus délicatement possible dans son lit!ca marchait une fois sur 3 . Souvent il fallait refaire la chose( bercement plus chanson) encore 2,3 fois avant qu il soit complètement endormi! Depuis 1 mois, des le début de la diversification la situation s est empirée! Je l allaite exclusivement le soir et la nuit et il se réveille toutes les heures . Il se calme uniquement au sein et si je le laisse pleurer c est la tragédie! Je suis à bout de nerfs , je perds du poids et je me confronte à une chute des cheveux très importante! Parlons plus des cernes et d sentiment d être une femme! Je n ai plus de temps et je ne vois plus d intérêt de m occuper de moi même!je veux juste dormir! On a déjà essaie de le faire dormir dans son lit , mais ça n a pas marche! Hier il a pleure 2h45 minutes sans arrêt et après j ai cédé et je l ai pris et il était plus éveillé qu avant! De plus je ne vous dit pas le malheur d entendre son bébé pleurer si longtemps! Mais je l ai fait car tôt le monde me la conseille et je suis désespérée mais ça ne marche pas! Une autre choses , quand il se réveille la nuit il farte beaucoup! J ai remarqué qu il est un peu constipé depuis une semaine , quoique ma belle sœurs qui le garde 3 jours par semaine me dit que chez elle il n y a aucune probleme dans ce sens, les selles sont regulieres et normales. S il vous plaît aidez moi , aviez vous des expériences pareilles? Quoi faire? Je vous remercie!