Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cépapé depuis 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giucat2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012

Cépapé depuis 5 mois Empty
MessageSujet: Cépapé depuis 5 mois   Cépapé depuis 5 mois EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:01

bounce YEAH bounce

Je reviens de chez mon pneumologue pour consultation après 5 mois d'utilisations d'un CPAP.

Il est très satisfait des analyses et mon état de santé s'est considérablement amélioré. Moyenne d'utilsation 7,5 Heures par nuit.

Spasmes des jambes incontrolables et tics nerveux au niveau de la nuque annonçant une arrivée soudaine d'endormissement disparus définitivement - oxygénation du sang parfaite - pouvoir de concentration amélioré - humeur stabilisé - Crises de sommeil au volant et endormissement devant le petit écran disparus - Libido retrouvée - Perte de 8 Kg.

Auparavant je me levais en moyenne 6X par nuit pour uriner. Maintenant sporadiquement 1X par nuit

Ma vie était un calvaire, je revis jocolor Je ne peux plus me passer de mon appareil il est le compagnon de toutes mes nuits jocolor .

J'avais bien supporté les 15 premiers jours d'utilisation, ensuite un petit mois de léger désagréments: douleurs au niveau des bronches - masque qui se déplaçait pendant le sommeil - conjonctivites - léger bruits de la machine " J'ai entre-temps placé un linge entre la table de nuit et la machine" résultat silence parfait si ce n'est un léger sifflement lors de mes respirations, mais rien de grave par rapport à mes ronflements éléphantesques d'avant.

Seul inconvénient, je me réveille parfois avec la bouche sèche. Mais bon, rien de bien grave.

Razz Je ne ronfle plus pour le plus grand bonheur de ma compagne et mon entourage lorsque nous dormons hors de notre domicile Razz

Bon courage à tous

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Cépapé depuis 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Cépapé depuis 5 mois   Cépapé depuis 5 mois EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:20

Merci ++ à guicat2 pour son message d'encouragement: nous avons tendance, sur les forums, de ne parler que des soucis et pas des réussites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Cépapé depuis 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois
» bébé 17 mois : réveils très matinaux depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: