bonsoir
moi j'ai un petit garcon de 10 mois cododo et endormissement au sein je vous avoue je n'ai jamais supporté de le laisser pleurer pour qu'il s'habitue a s'endormir seul et puis j etais tellement crevée que c'etait plus facile de l'endormir au sein.
aujourd'hui je n'en peux plus il se reveille pour teter toutes hes heures en debut de soirée puis de moins en moins espacé a partir de 4 h du matin le papa travaille a 5h du mat donc refuse de m'aider et je suis devenue une tetine géante non seulement je dois a chaque fois le forcer a s'endormir que ce soit pour les siestes ou pour la nuit car il ne veut que crier sauter et faire des galipettes meme si je le couche plus tot donc je le force a teter il s'agite un moment me mord me pince l'autre téton et se débat mais finit par s'endormir et la j'avoue je suis arrivée a saturation je n'ai plus de vie de couple meme s'il s'endort en début de soirée je reste pas loin de peur qu'il se reveille cherche a nous rejoindre dans le salon et tombe de notre lit j'aimerai le mettre dans son lit et j'ai déja essayé mais lorsque je le dépose en général il se reveille de suite je le reprend je le berce je le rendors et recommence des fois 5 fois de suite jusqu'a ce qu'il dorme une heure max et puis rebelotte il se reveille et me veux donc je le reprend au lit et recommence
je precise que c'est un petit amour de bébé qui se reveille toujours avec le sourire et que je prend beaucoup sur moi en me disant toujours qu'il n'y est pour rien c'est de ma faute et surtout il a eu de gros problemes de coliques jusqu'a 9 mois et que j'ai tout essayé laits en poudre, lait d'amande, sein uniquement,yaourts, ostéo, homéo, tout tout tout jusqu'a presque faire une dépression tellement j'etais crevée car toutes les nuits a partir de 4 h des fois avant il se tortillait de douleur et donc prenait le sein pour se rassurer.
j'ai vu plusieurs pédiatres qui m'ont dit que c'est moi qui suit barje que je n'avait qu'a le laisser pleurer dans son lit et meme un gastro pédiatre qui m'a dit que c'etait mon sein le probleme de ses coliques et que je n'avais qu'a le laisser pleurer aussi.....mais la payer 60 euros pour entendre de telles conneries je suis sortie encore plus desespéree qu'avant
j'ai meme essayé la methode painley qui n'a pas fonctionné alors si vous avez une autre methode je suis preneuse : je precise aussi qu'il est diversifié depuis ses 6 mois, qu'il boit avec plaisir ses biberons qu'il mange des sucres lents comme riz ou pates avant de dormir et qu'il ne veut le sein que pour dodo et aussi il n'a jamais voulu ni doudou ni sucette ....je n'en peux plus peut etre faut il que je le laisse hurler dans son lit pour s'endormir mais vais je tenir le coup?? merci de votre attention