Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 2 ans ne veut plus dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mari_stef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

ma fille de 2 ans ne veut plus dormir Empty
MessageSujet: ma fille de 2 ans ne veut plus dormir   ma fille de 2 ans ne veut plus dormir EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:43

Bonjour,
J'ai egalement des problemes pour l endormissement de ma fille.Elle a 2ans, elle a un grand lit depuis un mois, parce qu elle escaladait le petit lit a barreau pour sortir!
Depuis quelques jours elle refuse de dormir, elle reclame des calins, des bisous... a n en plus finir et hurle quand on ferme la porte.
Jusqu a present elle a toujours bien dormis.
Maintenant elle sort de son lit, joue et quand on la rmet au lit elle hurle.
Elle est fatigué, je la couche a 20h30; elle dort a partir de minuit.
Que faire?
De plus depuis pres d un mois elle provoque, repond, malgres qu elle soit punt a chaque fois _le coin_!
Nous la vons mis plusieurs fois au coin en lui disans que c etait le coin ou le lit, elle reste au coin et ne veux pas aller au lit!
Nous avons essayer les histoires, les chansons, les calins, les explication, que les enfants ontbesoin de dormir, qu elle n a pas a avoir peur, que nous sommes a coté...rien n y fais!
Au debut elle pleurait pour ne pas dormir, mais depuis qu ine amie lui a demande si elle avait peur dans son lit, elle dit avoir peur !
elle veut dormir avec nous, mais nous ne cedons pas, ou que je reste a coté d elle, et je ne cede pas non plus plus.
Pouvez vous m aider?
es ce un caprice?la peur de dormir seule?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 2 ans ne veut plus dormir Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 2 ans ne veut plus dormir   ma fille de 2 ans ne veut plus dormir EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:33

J'ai besoin de savoir un peu plus sur ses horaires - quand reveille-t-elle? Que se passe-t-il avec ses siestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 2 ans ne veut plus dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 3 ans ne veut plus dormir!!!
» ma fille de 27 mois ne veut plus dormir
» bb 19 mois - Difficulté d'endormissement et réveils nocturne
» Fille de 19 mois qui ne veut plus dormir seule
» ma fille de deux ans ne veut plus dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: