Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme avec mon humidificateur H5I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gryffon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:34

Bonjour a tous, voici mon problème, j’espère que quelqu'un aura un explication Very Happy.

J'ai un APAP Resmed S9 Autoset avec l'humidificateur H5I. Au début, quand je mettais le tout en marche avec l'humidité a 1.5-2, la lumière allumait bleue dans l'humidificateur. Maintenant, depuis environ 1 mois, du moment ou j'essaie d'allumer l'humidificateur la lumière tourne au rouge. Quand je le ferme, elle revient au bleu. Je ne trouve aucune réponse sur le site de Resmed ou dans les guides et je n'arrive pas a leur envoyer un courriel.

Merci a tous pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream_blue

Dream_blue


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2007

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:52

Bonsoir
Utilisant depuis plus de 2 ans une S9 et son humidificateur...je reste perplexe devant le niveau d'eau qui parfois se vide ,et d'autres nuits non... Question à conditions identiques... Exclamation
Quel résultat sur le niveau d'eau sur le nuit actuellement et au confort apporté par l'humidificateur ???pendant les nuits Question
De plus il se met en route automatiquement avec la S9 ,non Question Question

Ps :j'ai vérifié cette nuit , la lumière actuellement est aussi rouge..et non bleue comme parfois ,ne serait ce pas lié à la température qui est plus basse qu'elle ne l'était cet été Question ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stjacquesautrement.fr
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:28

Dysfonctionnement de l'humidificateur à mon avis - parlez-en à votre prestataire de service (si vous êtes en France...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
spire01




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:37

Bonjour,

Lumière bleu= plaque chauffante H5i froid

Lumière rouge= plaque chauffante H5i chaud...

En gros, la lumière fonctionne comme un indicateur de température, ainsi lorsque la plaque chauffante est chaude, la lumière est rouge et ce, même si la S9 vient de passer en veille (ceci pour prévenir le patient que la plaque est chaude).

De plus sur l'écran de la machine est indiquer le refroidissement du H5i.

Précision supplémentaire, il est possible de préchauffer le H5i sans commencer le traitement (d’où la lumière rouge alors que la machine n'a pas fonctionné).

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:08

L'humidificateur de le S9 mesure l'humidité de la pièce et ajuste automatiquement l'humidification fournit par l'appareil - donc il y a des moments ou il consomme beaucoup de l'eau et d'autres ou il n'en a pas besoin de fonctionner. spire 01 à raison, les lumières indiquent si oui ou non la plaque est chauffée. Vous avez raison - l'humidificateur est reconnu par la machine de PPC.

La grande variation de jour le jour de la consommation d'eau dans votre machine me laisse perplexe. Pensez-vous que l'humidité dans votre chambre est très variable (ex vous avez une salle de bains à coté..)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Dream_blue

Dream_blue


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2007

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:26

[quote:754d="MORPHEE"]La grande variation de jour le jour de la consommation d'eau dans votre machine me laisse perplexe. Pensez-vous que l'humidité dans votre chambre est très variable (ex vous avez une salle de bains à coté..)?[/quote]

Et non Dr Morphée ,pas du tout....la maison est ancienne , sans humidité....et la salle de bains est à distance
Ce phénoméne de consommation différente d'eau survient aussi quand je dors dans d'autres chambres.... Question un truc un peu bizarre... Exclamation
j'ai connu beaucoup de soucis avec les humidificateurs et machines précédents ,au point d'avoir utilisé un autre humidificateur externe type Fisher 150...
Actuellement l'humidificateur de ma S9 est en réglage manuel :température 27 ou 28° et le niveau d'humidité que l'on peut régler jusque 6 est à 5,5..en dessous ,l'eau ne s'évapore pas et galére de nez bouché..... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stjacquesautrement.fr
spire01




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:18

Bonjour,

Il est possible que vous ayez un tube climate control qui, de ce fait, n'humidifie pas forcement tous le temps de la même façon.

En activant ce système, il n'est pas étonnant que la consommation d'eau diffère d'un jour sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Probleme avec mon humidificateur H5I Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon humidificateur H5I   Probleme avec mon humidificateur H5I EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:09

Un grand mystère les humidificateurs - mais pas mal de mes patients me rapportent la même expérience. On n'avance pas de tout, mais sachez que vous n’êtes pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Probleme avec mon humidificateur H5I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon prestataire
» probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
» probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
» problème avec la somniloquie de mon copain
» Probleme de sieste avec maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: