[quote:72a7="MORPHEE"]Bonjour dream-blue: ca fait un bail et vous me manquez. Pour le moment je n'ai qu'un poignée des patients équipés d'un S10 donc je n'avance pas d'avis sur le sujet. Qu'en pensez-vous de la nouvelle coque?
Pour les S9 bruyants, je me pose la question de si il n'y avait pas un lot défectueux car j'avais plusieurs plaintes, une d'une patient pour qui on a du changer son ancien S9 pour un nouveau S9 mais ResMed me dit non.... Question de l'humidificateur, oui l'air est plus chaud mais il ne faut pas oublier l'effet du tuyau chauffant. Vous l'avez mis au max? Essayer de jouer avec les réglages de tuyau et les réglages de l'humidificateur....[/quote]
MERCI Dr Morphée pour votre clin d'oeil
Pas top le sommeil avec les soucis de bruit et la S9 plus sonore ,pendant quelques trop longs mois...mais je n'en fais pas une maladie pourrais je dire...
Même des épisodes d'insomnie....que je relativise puisque je parviens à récupérer la nuit suivante....séquelles des nombreuses années de travail de nuit
entre autres...
Bien dommage que Resmed n'a pas pris la peine de se pencher sur nos remarques..concernant ce niveau sonore plus conséquent...
Bilan perso : je suis avec une Philips Per one ,et pas enchantée du tout de leur systéme d'humidificateur..
..mais du silence oui .Et comme entre 2 maux il faut choisir le moindre....je me fais une raison
J'ai fait divers essais..pour le réglage...et plus je monte le degré ,plus l'air est (trop) chaud et pas assez humide....
Le réglage au maxi à 3 pour l'humidité et 3 aussi pour la température semblent le moins pire