Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil léger, sensible aux mouvements et au bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DieZeL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Sommeil léger, sensible aux mouvements et au bruit Empty
MessageSujet: Sommeil léger, sensible aux mouvements et au bruit   Sommeil léger, sensible aux mouvements et au bruit EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:17

Bonsoir à tous,

J'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucun sujet proche de ce que je vis, désolé Sad

Je me présente, DieZeL, jeune en (quasi) pleine forme de 20 ans. Je suis suisse, et je fais un apprentissage dans la vente.

Si je suis venu exposer mon problème ici, c'est que ma copine m'a mis au pied du mur... Elle veut que je règle mes problèmes de sommeil avant fin juillet, sinon elle me quitte...

Cela fait... je dirais entre 10 et 13-14 ans (de vie) que j'ai un sommeil léger, alors que dans ma famille nous sommes de gros dormeurs... Je vous donne un peu mon programme "régulier" de mes journées...