Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil de plus en plus leger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timo13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

sommeil de plus en plus leger Empty
MessageSujet: sommeil de plus en plus leger   sommeil de plus en plus leger EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:19

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 13 mois bientôt qui est tres vite perturbé lors des reveils. Je m'explique, il enchaine les poussees dentaires et dès que cela se produit, otite et reveil a 6h en pleine forme. Puis pendant 2 ou 3 jours denouveau reveil a 7h30. Sauf que là ca va faire un mois et demi que bébé se reveille a 6h-6h30.
Je pourrais le laisser dans son lit puisqu'il ne pleure pas mais il reveil papa qui travaille de nuit.
Je ne me fais pas d'illusions a pe ser qu'il dormira jusque midi mais je me demande si ceci est du au 4 dents qui sortent (deja percees) ou si je dois me faire une raison... je tiens a preciser qu'il dort 1h30 l'apres midi et se couche a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil de plus en plus leger Empty
MessageSujet: Re: sommeil de plus en plus leger   sommeil de plus en plus leger EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:34

vous ne devez pas vous faire une raison ! les poussées dentaires sont de grandes pourvoyeuses de réveils nocturnes, donc c'est toujours compliqué à gérer avec le sommeil.
N'hésitez pas à donner du paracétamol dans la nuit si nécessaire.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
timo13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

sommeil de plus en plus leger Empty
MessageSujet: Re: sommeil de plus en plus leger   sommeil de plus en plus leger EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:36

La nuit je n'ai pas de soucis particuliers mais le matin il se leve de plus en plus tot. Dois-je mettre ca sur le dos ses dents ou sur le fait qu'il ne dormira plus jamais plus (+)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil de plus en plus leger Empty
MessageSujet: Re: sommeil de plus en plus leger   sommeil de plus en plus leger EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:45

les dents aggravent le processus.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
timo13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

sommeil de plus en plus leger Empty
MessageSujet: Re: sommeil de plus en plus leger   sommeil de plus en plus leger EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:21

Bon et bien espérons pour Nous
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil de plus en plus leger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: