Voici maintenant quelques mois que je ne dors plus une nuit sans me réveiller au moins une fois..
Il y a eu quelques changements dans ma vie: emménager avec qq'un, boulot plus stressant depuis qqes mois aussi,.. pleins de choses qui font que les nuits sont longues, parfois je vais dormir dans le salon, ca ne change rien.
Je m'endort assez rapidement mais je me réveille minimum une fois dans la nuit et pour me rendormir c'est super dur.
Je réfléchit bcp à mon boulot pendant la nuit, je suis chef cuisinier donc des journées longues et dûres, des grosses responsabilités que je n'avais pas avant, mais avec des journées qui se finissent en général vers 23h je devrais donc dormir correctement vu la fatigue quotidiènne..
Je prend une pillule Relaxine pour m'aider à dormir, à base de Valériane donc une plante sans risque pour moi, mais pas de changements, ca va un peux mieux mais tjs réveil ds la nuit..
La nuit des jours de congé en général j'arrive à dormir en une fois donc je me dis que c'est en rapport avec mon boulot.
Stressé ou anxieux?? peur de mal faire?? je sais pas..
Je cherche une réponse à toutes ces nuits affreuses, et mettre un terme à tout ca, le lendemain d'une nuit courte, je suis vraiment une larve, j'ai plus mes réflexes d'avant, j'ai plus ma concentration d'avant ni ma rapidité..
Toutes ces choses j'en ai besoin pour exercer mon métier correctement...
Merci de m'aider..